La chicha sans tabac et charbon

Certaines ne sont pas amateurs de tabac, mais aiment pour autant fumer la chicha. Pour ces personnes, il est possible de fumer la chicha sans tabac et aussi sans charbon s’ils veulent. La question qui se pose est comment arriver à faire ça. Vous aurez la réponse que vous voulez dans la suite de cet article. 

Comment faire une chicha sans tabac ? 

Vous êtes de ceux qui n’aiment pas le tabac et qui préféreraient prendre la chicha sans tabac sans vraiment savoir comment vous y prendre. Si oui, vous trouverez plus de conseils ici pour vous aider. La chicha sans tabac veut réellement dire une chicha dénuée de toute once de tabac. 

Pour en faire, il existe de méthodes recommandées. La plupart des gens trouvent une autre substance pour remplacer le tabac dans la chicha. Plusieurs produits peuvent remplacer le tabac dans une chicha. Parmi ces produits, on peut trouver des feuilles de thé aromatisées de diverses saveurs. 

C’est donc de cette manière que l’on remplace dans la plupart des cas le tabac dans la chicha. Vous pouvez ainsi votre chicha sans avoir peur pour votre santé. 

Comment faire une chicha sans charbon ? 

En matière de chicha, les avis et les gouts sont de divers ordres. Il y a des consommateurs qui n’aiment pas la chicha avec le charbon et ceci pour des raisons assez compréhensibles. Cependant, on ne peut pas leur interdire la consommation à cause du charbon. 

C’est alors qu’il est possible de faire une chicha sans charbon. Il va falloir remplacer le charbon par autre chose pouvant jouer le même rôle. Le charbon peut être remplacé par du bois par exemple. Mais encore, il faudra bien choisir la qualité de bois qui ne vous sera pas nuisible. 

Assurez-vous de prendre bois naturel qui ne contient aucun ingrédient chimique de sorte que sa fumée ne soit pas toxique. Faire de la chicha sans tabac et sans charbon est bien possible. Il suffit de remplacer ces deux ingrédients par d’autres qui ne sont pas nuisibles à la santé.