Pai Gow : Comment se déroule le jeu et quelles sont ses variantes ?

Le Pai Gow fait partie des jeux de casino. Il s'agit d'un jeu de poker créé en Chine. Autrefois confondu au domino, le jeu de Pai Gow est devenu aujourd'hui un jeu de poker classique. Pour jouer et gagner à ce jeu, maîtriser les règles et le fonctionnement sont importants. Cet article vous renseigne davantage sur le jeu de Pai Gow.

Les règles du jeu de Pai Gow

Pour être un excellent joueur, il est important de maîtriser les règles qui gouvernent le jeu de Pai Gow. La première partie du jeu se déroule avec 53 cartes. Les cartes maîtresses du Jeu Poker Pai Gow sont l'As, le Roi, la Dame, le Valet, les cartes avec des numéros et les Jokers. Grâce aux Jokers, vous avez la possibilité de former plusieurs types de combinaisons. Pour commencer le jeu, il faut placer le pari. Lorsque la mise est placée, le croupier distribue 7 cartes à chacun des joueurs autour de la table. Ensuite, les joueurs partagent les cartes. Deux faibles dans une main et cinq cartes fortes dans une autre. Une fois le jeu commencé, trois issues sont possibles. Si la valeur des mains du croupier est supérieure à celle du joueur, il perd la partie. Si la valeur des mains du croupier est inférieure à celle du joueur, il gagne la partie. Au cas où les valeurs seraient à égalités, la totalité des mises revient au joueur

Les variantes du jeu de Pai Gow

Dans le jeu de Pai Gow, il existe plusieurs variantes qui rendent le jeu beaucoup plus intéressant. Le Pai Gow Mania est une version sortie en 2000. Le croupier distribue 03 cartes et les joueurs ayant les meilleures combinaisons obtiennent des bonus. Grâce au Fortune Pai Gow, vous avez la possibilité de gagner près de 8000 fois votre mise principal. Si les cartes des deux mains forment une combinaison gagnante, vous remportez la somme du pari supplémentaire. Ce qui rend plus intéressé la variante Progressive Fortune Pai Gow, c'est la possibilité de gagner la cagnotte progressive si vous obtenez une combinaison Quinte flush Royale plus paire.