Trois sites touristiques espagnols à visiter pendant vos vacances

L’Espagne est un pays qui regorge de magnifiques destinations touristiques. Il est donc difficile de choisir les lieux à visiter. Retrouvez ici une sélection des meilleurs endroits à visiter en Espagne.

Le palais d’Alhambra en Andalousie

Situé en Andalousie plus précisément dans la ville de Grenade, le palais de l'Alhambra est un ensemble de palais aux vestiges de la culture mauresque et islamique. Il est l’une des attractions phares de cette ville. Avec ses jardins, il est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. L’enceinte fortifiée de ce palais est subdivisée en quatre grandes parties. Vous pouvez dès maintenant avoir plus d'informations sur la réservation de vos billets. Les quatre grandes parties de ce palais sont : la forteresse du palais (l’Alcazaba), les palais des nasrides, le Generalife et le palais de Charles Quint. Alors si vous aimez l’histoire, n’attendez pas pour visiter ce magnifique vestige historique.

La Sierra Nevada et ses montagnes enneigées

Réserve de la biosphère, la Sierra Nevada est une chaîne de montagne située en Andalousie. Elle suit de près les Alpes dans la catégorie des chaînes de montagnes les plus élevées d’Europe. En bas de ces montagnes enneigées se trouve une région peuplée de sources thermales que vous devez absolument visiter. Cette destination est idéale pour tous ceux qui aiment la randonnée.

La plage du silence dans les Asturies

Cette plage est située dans le nord-ouest de l'Espagne, plus précisément dans les Asturies. Sa beauté naturelle et ses eaux cristallines reflétant le soleil valent clairement le détour. Une fois sur cette plage, vous remarquerez sûrement la paix et la sérénité qui y règnent lui donnant son nom. Elle est accessible en voiture ou à pied et offre une vue imprenable. Alors si vous aimez la plage et le soleil, réservez votre voyage dès maintenant.